Actualités de la franchise

Daniel Moquet élue meilleure franchise 2017

le

Pour le réseau Daniel Moquet, c'est la consécration. En effet, pas moins de quatre labels lui ont été décernés par l'organisme indépendant l'Indicateur de la Franchise. Ils récompensent les domaines d'action où le réseau s'est nettement fait reconnaître pour la qualité de son offre. Il s'agit tout d'abord de l'aide au démarrage, coup de pouce essentiel pour le nouveau franchisé. Le fonctionnement au quotidien a également été reconnu comme étant de tout premier ordre. Les labels ont également été attribués en mesurant objectivement la qualité du support de l'enseigne, la tête de réseau ainsi que l'enseigne elle-même.

Un vote sans appel des franchisés

Les franchisés du réseau ont été sollicités pour répondre à un audit organisé par l'Indicateur de la Franchise et 100% d'entre eux y ont répondu. L'objectif de cet audit est d'évaluer les différents aspects opérationnels de la franchise. Sur les cinq axes évalués, l'enseigne a bénéficié d'un taux de satisfaction à chaque fois supérieur à 85%, et des valeurs supérieures à celles obtenues lors de l'audit réalisé en 2013. La notoriété de l'enseigne, la communication nationale et la rémunération sont des postes qui ont reçu les plus fortes notes.
Les résultats plus que positifs ont permis d'octroyer quatre labels au réseau. Ce sont : la Meilleure franchise du bâtiment 2017, la Franchise la plus rentable 2017, la Meilleure réussite des franchisés 2017 ainsi que le Réseau d'Or 2017. Ce dernier récompense la franchise qui a obtenu les meilleurs résultats sur les 350 réseaux audités. Pour couronner le tout, 100% des franchisés estiment que Daniel Moquet est un bon franchiseur et ils sont 99% à être optimistes pour l'avenir.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités