Actualités de la franchise

Daniel Moquet : une franchise qui prend soin de ses membres

le

Le réseau des entrepreneurs paysagistes Daniel Moquet compte organiser, pour les candidats à la franchise, une journée découverte qui aura lieu le lundi 19 juin 2017 dans les locaux de l’enseigne situés à Parigné sur Braye en Mayenne.

C'est une occasion rêvée pour en apprendre un peu plus sur le réseau et sur le métier des paysagistes spécialisés dans l’aménagement des allées et des terrasses des particuliers.

Cette rencontre permettra en outre aux participants de faire connaissance avec le fondateur de l’enseigne, Daniel Moquet.

Autre initiatve, le mercredi 31 mai, huit franchisés du réseau ont eu la chance d’être conviés à Roland Garros pour y passer la journée. Accompagnés par plusieurs membres de la famille Moquet, ces entrepreneurs ont pu profiter de l’accueil VIP offert par l’enseigne. Les franchisés sélectionnés pour assister au célèbre tournoi de tennis étaient les gagnants d’un concours lancé par le réseau Daniel Moquet en 2016. Cette compétition est lancée chaque année par la franchise à l’intention de tous ses membres afin qu’ils puissent partager un moment convivial avec les dirigeants de l’enseigne. Pour l’année 2017, Daniel Moquet prévoit plusieurs autres concours afin de faire gagner aux franchisés un séjour en Europe.

Les membres de la franchise Daniel Moquet interviennent essentiellement dans la rénovation et la décoration extérieure de la maison. Ils son capables de réaliser plusieurs types d’accès et ont pour objectif de proposer aux clients des idées innovatrices ainsi que des prestations de qualité.

Simplicité, savoir-faire, qualité et plaisir sont les valeurs véhiculées par la franchise et partagées par ses membres depuis son lancement.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités