Actualités de la franchise

Focus sur la formation proposée par Daniel Moquet

le

Cela fait quelques années que DanielMoquet signe vos allées dispense à ses franchisés des formations maison, à travers son centre de formations dédié. Tous les volets du métier sont abordés en profondeur : l'aménagement d'allées mais aussi la partie gestion de l'entreprise.
Au total, c'est une dizaine de formations qui sont proposées tout au long de l'année afin que chacun se perfectionne dans son métier.

A l'intention des franchisés, de multiples formations en vente et en management sont au catalogue, qui viennent en plus de la formation initiale de six semaines, procurée aux nouveaux arrivants. Ces formations sont entièrement personnalisées et s'adaptent aux acquis de chacun :

Pour les travailleurs manuels, trois formations de perfectionnement sont proposées en travaux de maçonnerie, de préparation ou d'enrobé noir à chaud. Ces choix permettent d''être au faîte de son métier une fois sface à son chantier.

Pour les commerciaux, ce sont deux formations distinctes en vente qui sont disponibles.

Au final, l'ensemble de ces cursus s'insèrent dans la lignée de l'une des caractéristiques principales du réseau Daniel Moquet signe vos allées, à savoir la compétence. L’objectif de la marque est de faire progresser en compétence l'ensemble des collaborateurs du gruope afin qu'ils acquièrent un savoir-faire unique, une expertise, et q'ils produisent des travaux de qualité. Le résultat ? Des clients satisfaits qui recommandent Daniel Moquet signe vos allées autour d'eux.

Daniel Moquet signe vos allée poursuit sa recherche de franchisés partout en France, souhaitant mailler l'ensemble de la France à terme.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités