Actualités de la franchise

L’association Les Allées du Cœur agit pour la lutte contre le cancer, avec Daniel Moquet

le

Créée en 2014, l’association « Les Allées du Cœur » ne cesse d’organiser des activités afin de participer à la lutte contre le cancer. Une initiative lancée par trois franchisés du réseau Daniel Moquet qui ont tous la même ambition : partager le maximum des moments forts avec les autres membres du réseau en dehors du cadre du travail. Ces derniers ont aussi l’objectif de s’activer pour une noble cause et de tout mettre en œuvre afin d'en faire profiter la Ligue contre le Cancer.

Daniel Moquet, la franchise qui se mobilise pour la lutte contre le cancer

Les trois entrepreneurs du réseau Daniel Moquet Frédéric, Ludovic et Sébastien étant de grands sportifs, c’est tout naturellement qu’ils mettent en place un semi-marathon et d'en tirer des dons une fois par an., en encourageant un maximum d'adhérents de Daniel Moquet à courir pour la Ligue. Le choix de l’association bénéficiaire de ces activités s’est fait suite au décès de l’un des franchisés, après un cancer. Tout a été mis en œuvre afin que le premier don soit versé en 2015 suite à l’appel à mobilisation lancé par Daniel Moquet. 18 personnes composées de franchisés, d’employés et de conjoints ont répondu à cet appel et ont couru le semi-marathon de Paris à l'époque. D’autres collaborateurs versent directement de l’argent au profit de la Ligue contre le Cancer. Le montant des participations a ainsi atteint 4 600 euros en 2015.

Cette année, Daniel Moquet a renouvelé l’opération et a invité les sportifs qui font partie de son réseau à se rendre à Pornichet afin de participer à la 11ème édition de la course nature le 2 juillet dernier. Au final, 13 758 € ont été récoltés.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités