Actualités de la franchise

L’enseigne Daniel Moquet réunit 320 personnes pour sa convention

le

Pour la 11ème fois, les dirigeants Daniel Moquet, enseigne spécialisée dans l’aménagement des allées, sont venus à la rencontre des différents acteurs et franchisés de leur réseau. Cette rencontre de deux jours a eu lieu cette année à Angers au parc d’attraction du végétal Terra Botanica.

Daniel Moquet toujours à l’écoute de ses franchisés pour un meilleur développement du réseau

Chaque année, les franchisés du réseau Daniel Moquet se réunissent pour discuter des différents projets de l’enseigne et la vision de chacun des membres du réseau.
Cette année, 320 personnes ont été présentes au parc d’attraction Terra Botanica pour échanger à propos de l’avenir de l’enseigne et des futurs projets du réseau.

Durant ces deux jours il y a eu une conférence animée par marc Halévy sur le sujet de « La pratique des réseaux, l’autre manière de vivre ».

Les différents participants ont eu l’occasion de profiter de la splendeur du parc et de participer à des activités de groupe pour consolider les relations entre les professionnels du réseau. Un dîner gala a aussi été organisé en l’honneur de tous les membres du réseau. Le rendez-vous était donc aussi bien propice aux échanges qu'à la détente.

« Nous sommes un réseau familial, et même si nous sommes de plus en plus nombreux, nous tenons à le rester, c'est pour cela que tous les ans, nous invitons les conjoints à participer à ces deux jours. Cette année, nous étions 320 personnes », a confié Daniel Moquet, le fondateur du réseau numéro un de l’aménagement des allées en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités