Actualités de la franchise

La franchise Daniel Moquet se déploie en Belgique

le

Afin d’optimiser son développement en franchise aussi bien au niveau national qu’international, l’enseigne Daniel Moquet se déploie en Belgique et prévoit d’ouvrir, d’ici la fin de l’année, trois nouvelles agences.

Ainsi, à partir de la rentrée, Daniel Moquet organisera une nouvelle session de formations à l’intention des franchisés qui débutera avec les trois nouveaux entrepreneurs belges. Ces derniers seront amenés à manager les entités du réseau Daniel Moquet situées à Charleroi, à Namur et à Arlon. Une telle répartition géographique aura pour effet de diversifier et d’intensifier le maillage sur le territoire belge.

Issus de différents milieux professionnels, les nouveaux franchisés ont déjà exercé dans le domaine de la grande distribution, des télécommunications ainsi que dans le secteur dédié au matériel médical. Séduits par les avantages qu’offre le réseau Daniel Moquet, ils ont décidé de tenter une reconversion professionnelle et de s’installer à leurs propres comptes.

Un accompagnement personnalisé pour une meilleure transmission du savoir-faire

Les nouvelles recrues du réseau Daniel Moquet bénéficieront d’une formation personnalisée qui durera six semaines. Durant cet accompagnement, elles seront initiées à plusieurs thèmes auxquels ils seront confrontés de manière quotidienne. Parmi les volets abordés on peut citer le commerce, la technique, l’organisation, la gestion, le management, l’administration et l’informatique.

L’enseigne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et compte se déployer dans douze autres zones réparties sur toute la Wallonie.

Rappelons que l’enseigne Daniel Moquet a été fondée en 1977 et qu’elle se spécialise depuis les années 90 dans l’aménagement des allées des maisons individuelles. C’est suite à la volonté de son fondateur de professionnaliser cette activité, qu’une méthodologie de travail bien spécifique a été instaurée.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités