Actualités de la franchise

Le franchisé Daniel Moquet de Dijon cherche un repreneur à Dijon

le | Franchise batiment

Une opportunité de reprise d'une franchise Daniel Moquet est disponible à Dijon. En effet, son franchisé souhaite céder son activité avec le contrat de franchise.

Devenez franchisé Daniel Moquet à Dijon

Le point de vente Daniel Moquet de Dijon, ouvert en 2015 et ayant un chiffre d'affaires de 475 000 euros, cherche un repreneur. Le franchisé veut céder son activité avec le contrat de franchise. Il s'agit d'une SARL - Code NAF : 8130Z au capital social de 10 000 euros.

Pourquoi devenir franchisé Daniel Moquet ?

Rejoindre le réseau Daniel Moquet permet de créer son entreprise sur un marché en plein essor, de rejoindre un concept qui a prouvé son succès depuis plus de 10 ans et d'exercer sur un secteur peu concurrentiel.

Le réseau qui compte actuellement plus de 100 franchisés affiche un taux de réussite de 99 %.

Le franchisé Daniel Moquet participe de plus à une formation performante et récolte les retombées de la communication nationale, et de la notoriété de la marque. Il bénéficie également de produits de marque exclusifs et d'achats groupés et d'accords cadres financiers optimisés.

Choisir Daniel Moquet, c'est aussi s’épanouir dans une activité aux multiples compétences et être accompagné au quotidien par une équipe de professionnels.

Le métier de franchisé Daniel Moquet se décompose en deux fonctions:

  • L'une technique : mise en route des équipes, surveillance des chantiers
  • L'autre commerciale : visite des prospects, rédaction des devis

Pour réussir ce métier, le franchisé devra donc avoir le sens du relationnel et du management, la capacité à motiver et être un bon gestionnaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités