Actualités de la franchise

Le réseau Daniel Moquet a ouvert 30 entreprises en 2017

le

Daniel Moquet se félicite du développement rapide de son réseau. En effet, l'enseigne a pris l'habitude d'ouvrir chaque année, depuis trois ans, entre 25 et 30 nouveaux points de vente. Un exploit qui lui permet de s'approcher rapidement du seuil des 200 agences.

Daniel Moquet se rapproche de son objectif d'avoir une couverture nationale

Avec une trentaine de points de vente inaugurés en 2017, l'enseigne Daniel Moquet se rapproche à grande vitesse du cap des 200 agences. Ces belles perspectives entrent dans le cadre de l'objectif 2020, c'est à dire d'avoir une couverture nationale.

Côté international, le réseau a ouvert trois entreprises en Belgique, et un nouveau pays a été conquis, il s’agit de l’Espagne, avec une entreprise à Barcelone.

« Notre développement en France est rapide ces dernières années car notre concept et la rentabilité des entreprises ne sont plus à prouver. Près de la moitié des ouvertures sont désormais faites par des franchisés de notre réseau qui ouvrent une deuxième voire une troisième entreprise. Nous sommes optimistes pour l’atteinte de notre objectif de couverture nationale en 2020 » précise Pauline Moquet.

Les forces du réseau Daniel Moquet

Daniel Moquet se développe à grande vitesse sur un marché porteur. Le mérite de cette expansion revient également au concept du réseau qui a fait ses preuves en franchise depuis plus de 10 ans. Il faut aussi signaler que le succès de Daniel Moquet est à mettre au crédit de la qualité de ses produits : des produits de marque exclusifs permettant de se démarquer de la concurrence.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités