Actualités de la franchise

Pauline Moquet, de la franchise Daniel Moquet, dans Patron Incognito ce soir le 21 mars 2017 sur M6

le

Comme de nombreuses franchises avant elle, c'est aujourd'hui au tour du réseau d'origine mayennaise Daniel Moquet d'avoir l'honneur de passer dans l'émission de prime time de M6, Patron Incognito.

Rendez vous à 21 h ce soir pour être témoin de cet événement médiatique, au cours duquel la Directrice de l'enseigne, Pauline Moquet, a accepté de se déguiser et de faire face, sous l'oeil des caméras, à trois personnes de l'enseigne, incapables de la reconnaître et pour cause... Maquillée, cheveux teints et affublée de piercings au nez et aux oreilles, bien malin qui pourrait deviner la véritable identité de Pauline ! Nous la retrouverons donc dans la peau de Cathy Amandier, actuellement à la recherche d'un job dans le secteur paysager, huit ans après s'être arrêtée de travailler pour fonder une famille.

Lors de la première séquence, Pauline se rend en Normandie, où elle est est prise en charge par Thomas, ouvrier paysagiste, qui lui enseigne la manière dont on suit un chantier.
Seconde scène : cette fois, c'est à l'usine de production que Jamel la forme dans le domaine de la fabrication des pièces commandées par les clients.
Enfin pour conclure, Pauline se rend dans le Loiret sur un chantier, sous l'aile de Yann, un ouvrier paysagiste entré dans le groupe il y a a cinq ans.

Le groupe Daniel Moquet est spécialisé dans la vente et la réalisation d'allées et se déploie partout en France, comptant aujourd'hui 160 franchisés, avec un objectif d'atteindre la barre des 250 à l'horizon 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités