Actualités de la franchise

Quoi de neuf au sein du réseau Daniel Moquet signe vos allées ?

le

Spécialisé dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers, Daniel Moquet signe vos allées a durant les derniers mois, fait preuve d’un fort dynamisme marqué surtout par 9 nouvelles ouvertures. L’enseigne a par ailleurs assuré la formation de l’ensemble de ses franchisés et salariés.

Zoom sur les nouveautés Daniel Moquet

Comme chaque année en janvier Daniel Moquet signe vos allées a rassemblé ses franchisés et salariés à Paris pour les faire bénéficier, en fonction de leur niveau de formations de vente ou de management, de l'acquisition de nouvelles compétences et de savoir-faire particuliers. Les salariés ont participé notamment à des formations pratiques sur la maçonnerie, la pose du DM Green® et du Minéralstar® pour devenir experts dans ces domaines.

Le réseau Daniel Moquet signe vos allées est formé de diverses commissions (communication, produits, conseil consultatif) dont chacune est constituée de plusieurs franchisés et de membres de la tête de réseau. Elus par les franchisés pour deux ans, ces membres se réunissent deux à trois fois par an pour contribuer au déploiement du réseau.

« C'est grâce aux remontées pertinentes des membres des commissions que nous allons dans le bon sens. Ce sont eux qui sont en contact quotidien avec les clients, les salariés, les fournisseurs..., leurs informations sont le reflet de l'état du marché » a indiqué Pauline Moquet, Directrice Générale du réseau.

L’enseigne a dernièrement annoncé 9 nouvelles implantations et les nouveaux franchisés ont profité de 6 semaines de formation initiale intégrale portant sur le commerce, la technique, l'organisation, le management, l'informatique et l'administratif.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités