Actualités de la franchise

Retour sur les moments forts de Déco Charpente en 2021

le

Fabricant et concepteur d’abris en bois sur-mesure, Déco Charpente a vécu une année 2021 riche en nouveautés. L’enseigne revient aujourd’hui sur les moments forts de cette année.

Les actus de l’enseigne Déco Charpente

Du 9 au 17 octobre s’est tenue la 100ème édition de la Foire de Brignoles pendant laquelle Patrick Boyer, concessionnaire du Var, était présent avec son équipe pour faire découvrir le savoir-faire Déco Charpente aux visiteurs. Pour l’occasion, deux charpentes ont été montées sur le stand.

Ayant réalisé de nombreux projets dans différents départements, Déco Charpente a créé un book photos réunissant ses réalisations. Ce support permet de présenter les divers produits de l’enseigne : Pergola Bois, Appentis & Auvent, Pool House & Kiosque, Abris voiture.

Pour répondre aux besoins de ses clients, l’enseigne a voulu accompagner particulièrement les structures d’accueil et d’éducation avec des abris en bois et préaux sur-mesure permettant de protéger les enfants accueillis.

Dans le cadre du développement de son réseau, l’enseigne a ouvert en septembre dernier une nouvelle concession à Mions près de Lyon avec à sa tête Patrice Georges. Une autre a également ouvert à Nîmes en avril avec Julien Chambonnet. En 2021, le réseau a poursuivi son essor et s’étend désormais dans 9 départements du Sud de la France. Aujourd’hui, l’enseigne souhaite recruter de nouveaux collaborateurs et recherche ainsi des personnes compétentes pour ouvrir des concessions dans de nouveaux départements.

Afin d’étoffer ses équipes, le réseau a notamment organisé 3 journées portes ouvertes les 4, 5 et 6 juin dans ses 8 concessions.

Vous souhaitez devenir franchisé Déco Charpente ?

Franchise Déco Charpente
Déco Charpente

Commercialiser des abris d’extérieur, avec charpente traditionnelle en bois, SANS ÊTRE SOI-MÊME CHARPENTIER !

Apport 30 000 €

Actualités