Ed et Dia, les enseignes discount du Groupe Carrefour recrutent, pour accompagner leur développement soutenu, recherche des conseillers franchise (H/F) dans toute la France. Au sein d’une Direction Régionale, la personne recrutée accompagnera les nouveaux franchisés dès le démarrage de leur formation. Les missions : - Coordination des projets d'ouverture avec les franchisés et les différents interlocuteurs du siège et de la direction régionale - Accompagnement des franchisés dans l’optimisation de leur CA et de la profitabilité de leur point de vente. - Veille au respect du concept Ed/Dia (assortiments, plans d'implantation, communication locale....) - Animation des réunions pour promouvoir les échanges d'expérience entre franchisés. - Rôle de relais entre les franchisés et les services supports de l’entreprise. - Reporting auprès du directeur régional et du directeur franchise - Elaboration des budgets prévisionnels annuels
De formation commerciale supérieure bac + 4/5 minimum, le candidat sera issu de la grande distribution alimentaire et dispose d'une expérience d’animation de réseau franchisé. Capacité d'organisation et de persuasion, facilité de contact et autorité naturelle sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Les candidatures (CV et Lettre de motivation) sont à adresser à : Anissa Benmrad : [email protected]
Supermarché : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Spécialiste du commerce de proximité, l'enseigne DIA innove en lançant en France son site de courses en ligne : www.diadiscount.com. Après avoir fait ses courses en ligne, l'internaute peut retirer sa ...
Après les quatre ouvertures intervenus en avril dernier, le compteur du spécialiste du hard discount Dia continue sa progression avec les inauguraions de cinq magasins au cours du moi de mai 2012. L'un ...
Au menu du nouveau site internet du spécialiste du hard discount Dia, une section promotions (répertoriant l'ensemble des offres du moment), des fiches sur tous les produits mais également une description ...
Implanté dans le nouveau centre commercial de la commune, le supermaché Dia apporte un vrai dynamisme commercial à ce village de la périphérie toulousaine en plein développement. M. Roux, franchisé du ...
Le groupe Carrefour poursuit le déploiement de son enseigne hard discount DIA en France avec l’ouverture d’un nouveau magasin le jeudi 1er octobre 2009 à Bourg Saint-Maurice (73), le premier magasin DIA ...
Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...
Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...
Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...
Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...