Cinq nouvelles franchisées dietplus témoignent de leurs expériences

En décembre et janvier, dietplus a accueilli cinq nouvelles franchisées au sein de son réseau. Les nouvelles adhérentes ont dévoilé chacune les raisons qui les ont amenées à devenir coachs dietplus.
Témoignages de franchisées dietplus
Infirmière pendant 18 ans, Sophie Schwebel a voulu entreprendre tout en continuant à prendre soin des autres. Devenue coach dietplus à Barr, elle a opté pour la marque pour l’efficacité de son protocole et l’accompagnement complet offert aux franchisés.
Anaïs Tronchet, franchisée à Sablé-sur-Sarthe, a souhaité se reconvertir afin d’accompagner les gens dans leur perte de poids. « J’ai moi-même suivi le protocole et je sais qu’il fonctionne…dietplus a été présent tout au long du lancement de mon projet. Je peux compter sur eux, dans les bons et les mauvais moments », a-t-elle avoué.
Virginie Leroux, qui a ouvert à Saint-Berthevin, a également bénéficié de la méthode dietplus. Son attrait pour le concept s’est donc allié à sa volonté de se mettre à son compte. La franchisée, qui aime particulièrement le contact humain, a aussi apprécié la flexibilité des horaires. Le fait de passer quelques jours en centre-école a conforté sa prise de décision.
Patricia Reghem, la franchisée du Villeneuve-d’Ascq, a exercé comme responsable en ressources humaines. Sa participation à une soirée d’information a été convaincante et elle a fini par choisir de s’orienter vers dietplus. Le professionnalisme du réseau et sa méthodologie éprouvée ont été rassurants.
Enfin, Mireille Thiébaut, coach à Colmar, a décidé de se reconvertir suite à un accident de voiture. Ayant aussi suivi le protocole dietplus, elle a été convaincue par l’ensemble de la méthode. Dietplus répondait à toutes ses attentes.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.