dietplus a lancé ses réunions semestrielles pour aller à la rencontre de ses franchisés partout en France

Le réseau dietplus a sillonné la France pour aller à la rencontre de ses franchisés. Ces réunions régionales semestrielles constituent un moment clé pour partager l’actualité du réseau et préparer les prochaines étapes de son développement.
Des moments forts avec les franchisés
Du 4 au 14 novembre, dietplus a fait escale dans 7 villes : de Rennes à Toulouse, en passant par Amiens, Strasbourg, Paris, Aix-en-Provence et Lyon, afin de réunir l’ensemble des franchisés autour d’échanges constructifs. Ces rendez-vous semestriels permettent aux franchisés de faire le point, partager leurs réussites, poser leurs questions et repartir avec une feuille de route claire.
« J’ai eu une très bonne impression pour mes premières régionales... Ça permet de repartir confiant dans son centre, car on se sent épaulé », a témoigné Emilie Garreau qui a ouvert un centre à Ancenis en septembre.
Présent sur chaque étape, Philippe Langohr, président de l’enseigne, a pris le temps d’écouter et d’échanger avec les participants. Les équipes d’animation, d’accompagnement et de développement, ont quant à elles présenté plusieurs nouveautés dont un portail digital interne, pensé comme un véritable tableau de bord permettant aux franchisés de piloter efficacement leur centre.
La tournée a également permis de valoriser l’engagement du réseau, notamment à travers les résultats d’un concours mené durant l’opération Octobre Rose. Les centres lauréats ont reçu des chèques-cadeaux.
Enfin, autour de repas partagés, franchisés et équipes ont renforcé des liens indispensables à la réussite collective. Le rendez-vous est fixé pour le printemps prochain, avec la même énergie et la même volonté d’avancer ensemble.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
