Actualités de la franchise

Après Paris, 4 autres showrooms Dom&Vie à venir

le

Spécialiste dans l’aménagement du domicile des personnes âgées et/ou dépendantes depuis 2012, le groupe Dom&Vie renforce sa notion de service de proximité en inaugurant des magasins physiques.
Si jusqu’à présent Dom&Vie s’appuyait sur un catalogue présenté à un réseau de partenaires santé de proximité (ergothérapeute, infirmière, pharmaciens,…), l’enseigne a choisi de poursuivre son développement en se lançant dans l’ouverture de magasins physiques, pour permettre à ses clients de se projeter concrètement dans leur future installation.
Première ouverture à date : un espace de 80 m² à Paris au 221 rue Lafayette (10ème arrondissement).
Nous y avons d'ailleurs récemment tourné une video de présentation et une interview de Mélissa Caijo, Chargée de Développement de l'enseigne :

Interview video de Mélissa Caijo, de la franchise DOM&VIE from Observatoire de la franchise on Vimeo.

Ce concept store se présente sous la forme d’un appartement et s’organise autour de 4 espaces distincts : « Se laver », « se déplacer », « cuisiner » et un « espace réalisation de projet » en forme de maisonnette.

Sur le même schéma que l’unité parisienne, 4 points de vente sont en cours d’ouverture à Draveil, Clermont-Ferrand, Verrière le Buisson et Annecy.

Dom&Vie vise 40 franchisés en magasin physique d’ici à 2 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé DOM&VIE ?

Franchise DOM&VIE
DOM&VIE

Travaux d'aménagement pour l'accessibilité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités