Actualités de la franchise

Une aventure qui commence avec DOM&VIE pour un ex-directeur d’Ehpad

le

Enseigne spécialisée dans les travaux d’aménagement pour l’accessibilité, DOM&VIE est ravi d’accueillir Emmanuel de Kerhor au sein de sa grande famille après ses 16 ans passés en Ehpad. Ce dernier revient sur son expérience et les raisons de relever ce nouveau défi.

Témoignage d’Emmanuel de Kerhor

Emmanuel De Kerhor a exercé pendant 16 ans en Ehpad, dont 11 ans comme directeur. Pour lui, il s’agit d’un métier appréciable permettant d’être en prise directe sur la qualité de vie des personnes fragiles.

« Lorsqu’on on les accueille c’est difficile pour tout le monde, autant pour eux, que leurs familles qui ressentent de la culpabilité » indique-t-il. Malgré qu’il existe autant de choses difficiles à endosser au quotidien, selon Emmanuel de Kerhor, il existe également ce qui pousse à se lever chaque matin : se sentir utile. La partie management est particulièrement pénible, étant donné qu’il fallait gérer entre 50 et 80 professionnels qui souffrent physiquement et nerveusement. C’est pourquoi, il faut perpétuellement recruter, parfois des non diplômés.

Emmanuel de Kerhor a voulu se reconvertir mais en gardant toujours un contact avec les personnes âgées, une condition très importante pour lui. « En m’engageant dans le maintien à domicile, je suis très content et rassuré de voir qu’on nous accueille sans réserve…le plus important est évidemment de contribuer à créer du beau, rendre agréable le domicile de nos ainés et les savoir satisfaits » explique-t-il.

S’appuyant sur son expérience, Emmanuel de Kerhor sera pleinement engagé dans sa nouvelle aventure auprès de DOM&VIE.

Vous souhaitez devenir franchisé DOM&VIE ?

Franchise DOM&VIE
DOM&VIE

Travaux d'aménagement pour l'accessibilité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews