DOMetVIE fait évoluer son offre pour répondre aux attentes de ses clients

Soucieux de répondre efficacement aux besoins de ses bénéficiaires, DOMetVIE continue de faire évoluer sa centrale d’achat avec de nouvelles solutions d’accessibilité. L’enseigne innove constamment pour apporter une réponse complète adaptée aux enjeux actuels.
DOMetVIE propose de nouvelles solutions
Ayant depuis toujours l’objectif de sécuriser l’habitat pour permettre aux seniors de rester chez eux le plus longtemps possible, DOMetVIE poursuit l’évolution de sa centrale d’achat avec de nouvelles solutions d’accessibilité.
Rampes d’accès, plateformes élévatrices compactes, ascenseurs privatifs, rails de transfert ou encore l’Assistep, alternative innovante au monte-escalier classique : chaque solution a été sélectionné pour répondre aux besoins tangibles rencontrés sur le terrain, tant en intérieur qu’en extérieur.
Cette stratégie s’intègre dans une véritable volonté d’innovation permanente et d’écoute active du marché. Pour les franchisés DOMetVIE, cela garantit de s’appuyer sur une offre toujours plus complète, répondant aux enjeux du maintien à domicile, et portée par un réseau en pleine dynamique.
DOMetVIE se développe depuis 2012 sur les questions d’accessibilité et d’aménagement adapté pour répondre aux besoins croissants des seniors et personnes à mobilité réduite.
A travers un réseau d’une soixantaine d’agences réparties sur l’Hexagone, DOMetVIE propose un accompagnement unique pour un logement confortable, sécurisé et adapté à tous ceux qui en ont besoin. Face à ces enjeux grandissants, la marque a à cœur de partager sa mission auprès des franchisés qui veulent donner du sens à leurs actions.
Alors, pour rejoindre cette aventure et contribuer au bien-être de nos aînés, il faut prévoir un apport personnel de 30 000€, pour un investissement global de 80 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.