Semaine Bleue : DOMetVIE s’invite sur France 3 en reconfirmant son engagement pour le bien-vieillir

A l’occasion de la Semaine Bleue, DOMetVIE a été mis à l’honneur sur France 3. Des sujets clés ont été abordés lors d’une interview avec Mickael COHEN, cofondateur de l’enseigne.
L’enseigne DOMetVIE sur France 3
Dans le cadre de la Semaine Bleue, Mickael COHEN, cofondateur de DOMetVIE, a été invité aux plateaux de France 3 pour évoquer les enjeux du maintien à domicile et la nécessité d’adapter les habitats aux besoins des seniors et des personnes en perte d’autonomie.
Chaque année, la Semaine Bleue met à l’honneur les retraités et les personnes âgées via des milliers d’initiatives partout dans l’Hexagone. Véritable temps fort national, elle a pour vocation de valoriser la place des aînés dans la société et de consolider les liens entre les générations. Son slogan « La Semaine Bleue, c’est 365 jours pour agir, 7 jours pour le dire » incarne pleinement l’esprit de cet événement fédérateur.
A travers le partage de son expertise et de son expérience de terrain, DOMetVIE contribue efficacement à faire évoluer le regard sur le vieillissement et à favoriser des solutions tangibles pour mieux accompagner cette transition démographique importante.
DOMetVIE se développe depuis 2012 sur les questions d’accessibilité et d’aménagement adapté pour répondre aux besoins croissants des seniors et personnes à mobilité réduite. Pour continuer à répondre à cet enjeu, l’enseigne compte sur des entrepreneurs ambitieux prêts à développer cette solution en franchise.
Pour rejoindre les rangs de cette franchise, un apport personnel de 30 000€ est demandé.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
