La franchise DOMetVIE a lancé ses réunions régionales

Après sa participation à des salons dédiés à la franchise, DOMetVIE poursuit sa dynamique avec le lancement de ses réunions régionales. L’équipe de l’enseigne est allée à la rencontre des franchisés en activité dans plusieurs villes.
Des moments riches en échanges
Après avoir assisté aux salons de la franchise de Rennes et de Lyon, où elle a pu rencontrer plusieurs porteurs de projets intéressés par le concept, l’équipe DOMetVIE continue avec un nouveau temps fort, à savoir les réunions régionales du réseau.
Ces évènements, mis en place dans plusieurs villes françaises, permettent de consolider les liens au sein du réseau, de partager les bonnes pratiques et de faire le point sur les actions en cours.
Ces réunions sont marquées par une réelle énergie collective : les échanges sont riches, les retours d’expérience sont nombreux et les idées concrètes émergent pour poursuivre l’évolution du réseau.
Ces moments de dialogue démontrent la volonté de DOMetVIE d’accompagner ses franchisés dans la durée, en favorisant la cohésion, la transparence et la performance au service d’un objectif commun : optimiser le confort et l’autonomie des personnes à domicile.
Devenez franchisé DOMetVIE
Homme ou femme enthousiaste et dynamique, le candidat à la franchise DOMetVIE doit être animé d’une fibre commerciale et d’une affinité avec les filières médico-sociales. C’est un bon gestionnaire avec un profil entrepreneurial.
La création d’une agence franchisée DOMetVIE nécessite un apport personnel de 30 000€, pour un investissement global de 80 000€.
Concernant l’emplacement, il est possible de démarrer sans local commercial, puis environ 70m2 suffisent pour créer son agence en centre-ville.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
