Bâtiment

La franchise DOMetVIE dévoile sa première opération d’affichage TV

La franchise DOMetVIE dévoile sa première opération d’affichage TV

Spécialiste des travaux d'aménagement pour l'accessibilité, DOMetVIE a lancé depuis le 22 mai sa toute première campagne télévisuelle. L’enseigne confirme ainsi son positionnement d’acteur de référence dans le maintien à domicile.

DOMetVIE visible à la télé

Du 22 mai au 22 juin, DOMetVIE communique sur France 3 régions avec un spot publicitaire décalé qui marque une étape importante dans la stratégie de visibilité nationale du réseau de franchises. Intitulée ‘’On ne joue pas à domicile’’, cette opération revisite avec humour les codes du commentaire sportif pour valoriser les petits exploits du quotidien lorsque le logement n’est plus adapté. Monter ses escaliers ou entrer dans sa baignoire devient un défi, abordé ici sur un ton léger et inattendu.

Fidèle à son engagement d’authenticité, DOMetVIE a également choisi de mettre en scène une véritable senior, loin des représentations sublimes et souvent édulcorées du grand âge. Une façon de bouleverser les clichés sur les seniors et d’aborder le vieillissement en toute transparence, avec une approche moderne et déstigmatisante.

Avec cette campagne, la marque confirme son positionnement d’acteur de référence du maintien à domicile, et reconfirme sa mission principale de rendre les habitats plus sûrs, plus accessibles et plus confortables pour les personnes âgées, partout dans l’Hexagone. Cette opération TV a été conçue et orchestrée par l’agence BIG Success, qui signe en même temps la création du film publicitaire et la stratégie média.

DOMetVIE c’est aujourd’hui un réseau d’une soixantaine d’agences à travers l’Hexagone, accessible avec un apport personnel de 30 000€, pour un investissement global estimé à 80 000€.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir DOMetVIE

Actualités

24 novembre 2025
DOMetVIE étoffe son réseau grâce à l’arrivée d’une nouvelle promotion de franchisés
Le réseau DOMetVIE continue d’étendre son réseau en accueillant une nouvelle promotion de franchisés fraîchement formés. Cette étape indispensable témoigne du dynamisme de l’enseigne et de son ambition ...
30 octobre 2025
La franchise DOMetVIE a lancé ses réunions régionales
Après sa participation à des salons dédiés à la franchise, DOMetVIE poursuit sa dynamique avec le lancement de ses réunions régionales. L’équipe de l’enseigne est allée à la rencontre des franchisés en ...
13 octobre 2025
Semaine Bleue : DOMetVIE s’invite sur France 3 en reconfirmant son engagement pour le bien-vieillir
A l’occasion de la Semaine Bleue, DOMetVIE a été mis à l’honneur sur France 3. Des sujets clés ont été abordés lors d’une interview avec Mickael COHEN, cofondateur de l’enseigne. L’enseigne DOMetVIE sur ...
25 septembre 2025
DOMetVIE organisera son tout premier webinaire dédié à l’entrepreneuriat et à la franchise fin septembre
Afin d’accompagner au mieux les porteurs de projets, DOMetVIE leur propose d’assister à son tout premier webinaire dédié à l’entrepreneuriat et à la franchise. Le rendez-vous est fixé pour le 30 septembre ...
15 septembre 2025
La marque DOMetVIE a accueilli de nouveaux franchisés à la rentrée 
Une nouvelle promotion de franchisés a rejoint l’aventure DOMetVIE en profitant de sa formation initiale. Dès la rentrée, ils ont officiellement entamé leur activité. DOMetVIE a étendu son réseau de franchise ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10