Actualités de la franchise

Ecovalim intervient auprès de Green Creative lors des RDV du Biodéchet

le

Jean-François Miellet, fondateur de l’enseigne Ecovalim a été présent avec Green Creative afin de partager son expérience sur le fait de se lancer dans le biodéchet. Un rendez-vous s’inscrivant dans le cadre des RDV du Biodéchet mis en place par Green Creative

Ecovalim met en avant le biodéchet

Ce mardi 16 février à partir de 14h, Jean-François Miellet, Président d’Ecovalim, a pris la parole sur le fait d’Entreprendre dans le biodéchet : les clés pour se lancer, et ce dans le cadre des RDV du Biodéchet organisés par Green Creative, entreprise industrielle française qui conçoit et fabrique une nouvelle génération d’équipements au service de la valorisation des biodéchets.

Ce premier rendez-vous a été l’occasion pour Jean-François Miellet de partager son expérience d’entrepreneur du biodéchet avec des prestataires de déchets, des entrepreneurs dans le secteur, des personnes intéressées par la valorisation des biodéchets en tant que filière en plein essor…

Les participants ont pu obtenir des réponses claires et convaincantes à leurs différentes et nombreuses questions : comment se lancer ? quels prestataires partenaires ? quels équipements ? quelle équation économique ? …

Créé en 2011, Ecovalim est né de la volonté de donner une seconde vie aux déchets alimentaires. L’idée avant-gardiste du fondateur est de collecter à la source l’ensemble des déchets alimentaires emballés ou non emballés auprès des restaurateurs, collectivités mais aussi auprès de l’ensemble de la distribution alimentaire en les valorisant et en les transformant en biodiversité pour la production d’énergie et la fabrication de nombreux produits.

Vous souhaitez devenir franchisé ECOVALIM ?

Franchise ECOVALIM
ECOVALIM

Créateur de bio-énergies

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews