Actualités de la franchise

La franchise Espaces Atypiques poursuit son développement

le | Franchise immobilier

Les ouvertures se multiplient pour le réseau spécialisé dans l’immobilier contemporain et atypique. Espaces Atypiques. A Nice, une nouvelle agence se propose donc désormais de faire profiter à sa clientèle de l’expertise du réseau.

Une nouvelle franchise à Nice, un développement fidèle à l’esprit originel

C’est l’approche original d’Espaces Atypiques, qui est en partie liée à son développement. Lorsque Julien Haussy crée Espaces Atypiques en 2008, il affiche clairement son originalité en se spécialisant dans l’immobilier hors norme. Entre immobilier atypique et constructions contemporaines, Espaces Atypiques a acquis une véritable expertise en la matière et compte à ce jour plus d’une vingtaine d’agences, réparties sur tout le territoire.
Les deux nouveaux dirigeants de la franchise de Nice, Jérôme Louis et Hadrien Mondoloni (en photo ci-dessus), s’inscrivent parfaitement dans cette approche spécifique et originale. Après une formation d’anthropologue, Jérôme Louis, passionné d’histoire de l’art et de philosophie, et Hadrien Mondolini, juriste de formation et avec une expérience dans l’hôtellerie dans plusieurs pays du monde, se sont donc reconnus dans la démarche de la franchise.
L’esthétique reste au cœur de l’action de cette nouvelle agence comme dans celui de l’ensemble du réseau. La rareté des biens proposés, de la maison d’architecte à la villa avec vue sur mer, et l’originalité de ces derniers ont séduit les deux nouveaux franchisés du réseau. Ainsi, la nouvelle agence de Nice comptait déjà une vingtaine de biens dès son ouverture, preuve, si il en était, qu’il existe encore de nombreux Espaces Atypiques à découvrir. Situé au 455 promenade des Anglais à Nice, la nouvelle agence est en charge de l’ensemble du territoire des Alpes Maritimes.

Vous souhaitez devenir franchisé Espaces Atypiques ?

Franchise Espaces Atypiques
Espaces Atypiques

Agences spécialisées en immobilier contemporain

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités