Actualités de la franchise

L’enseigne FCA - Façadier Concepteur d'Avenir poursuit le déploiement de son réseau de franchises en province

le

Spécialisé dans l'isolation thermique de la maison depuis une trentaine d'années, FCA - Façadier Concepteur d'Avenir continue dans sa démarche de développement en province avec l’intégration de cinq nouveaux franchisés en 2018. En 2019, l’enseigne poursuite sur le même élan avec déjà trois adhérents pour ce premier trimestre.

FCA souhaite étendre davantage son réseau

Après avoir établi de nombreuses implantations en région parisienne, l’enseigne FCA - Façadier Concepteur d'Avenir a annoncé l’adhésion de 5 nouveaux franchisés répartis en France comme suit :

  • Un dans le département de la Charente Maritime,
  • Un autre dans le département du Nièvre,
  • Un dans le département de la Sarthe,
  • Deux dans le département du Rhône, dont l’un interviendra sur la partie Nord (Villefranche) et l’autre sur la partie Ouest.

En prenant en compte David Escoffier, franchisé sur la partie sud, le réseau FCA complète ainsi son déploiement dans le département du Rhône.

La franchise a pu concrétiser son objectif de cinq nouvelles agences en 2018, fixé par son président Bertrand Demenois. Avec ce même objectif, FCA - Façadier Concepteur d'Avenir continue son expansion en 2019 et comptabilise déjà trois adhérents potentiels au cours du premier trimestre de l’année.

Afin de répondre à la demande croissante en relation avec les évolutions du marché de la rénovation énergétique de l’habitat, FCA - Façadier Concepteur d'Avenir, qui rassemble une vingtaine d’agences en France, entend bien poursuivre sur cette belle dynamque.

Ainsi, FCA - Façadier Concepteur d'Avenir ne cesse de rechercher de nouveaux entrepreneurs, des personnes qui ont bien saisi les enjeux de la rénovation énergétique de l’habitat. Les franchisés ont pour point commun d'avoir un sens commercial et une forte volonté d’entreprendre.

Vous souhaitez devenir franchisé FCA - Façadier Concepteur d'Avenir ?

Franchise FCA - Façadier Concepteur d'Avenir
FCA - Façadier Concepteur d'Avenir

Rénovation thermique de l'habitat individuel

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités