Actualités de la franchise

Le réseau FCA – Façadier Concepteur d’Avenir annonce ses ambitions pour 2019

le

L’enseigne spécialisée dans le secteur de la rénovation énergétique FCA souhaite poursuivre son maillage du territoire français, dévoilant l'objectif ambitieux d’ouvrir plus qu’une vingtaine de points de vente d’ici la fin d’année. L'année 2019 est une suite logique de l'année 2018 qui a été très réussie pour l’ensemble du réseau. En effet, cinq nouveaux franchisés ont rejoint le réseau FCA en fin d’année.

Des résultats encourageants pour l’enseigne qui souhaite se déployer davantage

Dans un secteur à très fort potentiel et soumis à une concurrence rude, le réseau FCA a trouvé ses marques et gagne en notoriété avec le temps. Fort de 30 ans d’expérience dans le secteur de la rénovation énergétique, l’enseigne compte poursuivre le déploiement de son réseau sur l’ensemble du territoire national en allant à la conquête des régions encore inexploitées notamment en Ile de France (Seine-et-Marne...).

Façadier Concepteur d’Avenir est donc à la recherche de porteurs de projet sérieux, motivés, sans pour autant être expérimentés dans le métier de la rénovation énergétique. « Le marché commence à se structurer ; jamais la nécessité de réduire les émissions de gaz à effet de serre n’a été aussi urgente. Le bâtiment est le premier contributeur de ces émissions » déclare le chargé de développement du réseau.

Bertrand Demenois, président du réseau FCA entend bien réitérer ces bons résultats pour l'année 2019 : « Les premières prises de contact avec les candidats nous conforte dans la réalisation de nos objectifs et dans la compréhension de notre concept ».

Vous souhaitez devenir franchisé FCA - Façadier Concepteur d'Avenir ?

Franchise FCA - Façadier Concepteur d'Avenir
FCA - Façadier Concepteur d'Avenir

Rénovation thermique de l'habitat individuel

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités