Actualités de la franchise
Framboise Consulting a mis en place une campagne de communication sur Europe 1
Leader du recrutement de franchisés et du lancement de réseaux, Framboise Consulting a choisi de faire face à l’annulation de Franchise Expo Paris en mettant en place une campagne de communication d’envergure nationale. L’enseigne a été ainsi présente sur Europe 1 depuis fin septembre.
Framboise Consulting a réalisé une nouvelle campagne radio
Malgré l’annulation de Franchise Expo Paris, Framboise Consulting continue sur son bel élan et a choisi d’ailleurs de communiquer sur Europe 1 pour promouvoir sa notoriété auprès des Français. Ainsi, depuis le 30 septembre, l’enseigne a été présente sur les ondes de cette radio avec 1 spot de 20 secondes, diffusé 62 fois tout au long de la journée et pendant 1 semaine.
Framboise Consulting est une enseigne qui accompagne au plus près les dirigeants de réseaux souhaitant se développer en franchise, afin de faire de leurs nouveaux concepts de véritables success stories.
A travers ses 15 framboisiers, la marque accompagne plus de 100 enseignes à ce jour.
Rejoindre l’enseigne Framboise Consulting
Pour faire partie du champ de Framboisiers, le futur candidat doit :
- Aimer convaincre,
- Avoir le sens de l’écoute active,
- Croire en ses clients pour devenir le catalyseur de la réussite de création de leur réseau.
Pour se lancer, un apport personnel de 7 500€ est demandé, pour un projet qui coûte généralement 15 000€ HT. Le futur franchisé va exercer son métier chez soi, après avoir bénéficié de 5 jours de formation initiale et il sera accompagné dès le premier jour.
Patrick Rucart