Actualités de la franchise

Gautier étoffe son réseau avec un nouveau magasin en Bretagne

le

Déjà présent en Bretagne avec trois points de vente, le premier fabricant européen de mobilier contemporain Gautier poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en ouvrant son 4ème magasin en Bretagne, précisément à Brest. A la tête de cette nouvelle unité, Sébastien Larvor. Celui-ci a confié la gestion du magasin à Annie Dahirel.

Le réseau Gautier renforce sa présence en Bretagne

Fort de 120 points de vente dans le monde, dont 70 en France, l’enseigne Gautier continue son maillage du territoire français en s’implantant à Brest. Ce nouveau magasin de 430 m² a ouvert ses portes le 28 mars dernier et représente le 4ème point de vente du réseau Gautier en région Bretagne après Saint Brieuc, Rennes et Vannes.

Le nouveau franchisé avait découvert le réseau en 2018 lors du salon de la franchise de Paris. Actuellement, c’est Annie Dahirel qui dirige le magasin de Brest. Dans un cadre chaleureux et une ambiance lumineuse, les brestois peuvent désormais avoir accès aux créations de qualité proposées par le nouveau point de vente à savoir les séjours, salons ou encore les chambres adultes et enfants .

Rappelons que Gautier est une enseigne spécialisée dans la conception et la fabrication de meubles design et contemporains. Fondée en 1960, elle fait partie des enseignes fortes en matière d’esthétisme et de qualité et ce, aussi bien en France qu’à l’échelle internationale. Un succès acquis grâce à un professionnalisme et un savoir-faire uniques ainsi qu’une production 100 % française réalisée en utilisant du bois issus des forêts régionales.

Vous souhaitez devenir franchisé Gautier ?

Franchise Gautier
Gautier

Enseigne 100% française. Un concept unique et une offre unique de produit exclusive. 120 magasins dans le monde.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités