Actualités de la franchise

Nouvelle identité graphique pour la franchise Heure et Montres

le
2 ans après avoir reçu le Janus du commerce pour le concept de magasin Julien d'Orcel, le groupement Synalia renouvelle l'expérience en offrant une nouvelle identité graphique et architecturale à son enseigne spécialisée « montres » : Heure & Montres. L'enseigne bénéficie aujourd'hui d'une identité moderne et complète favorisant la lisibilité de la marque et l'animation de l'offre en magasin.

Une identité graphique épurée et impactante

En 2010, le groupement offre à l'enseigne Heure & Montres une nouvelle identité graphique moderne, noire et blanche, sobre et percutante. Appliquée au concept architectural, la simplicité de l'identité différencie les points de vente et accroît leur attractivité. Elle favorise la mise en valeur de l'offre à l'intérieur et en vitrine des magasins et la lisibilité des actions saisonnières.

Un concept de magasin intégré à la stratégie commerciale de l'enseigne

Les expériences et les performances commerciales liées aux aménagements des points de vente réalisées sur les enseignes Julien d'Orcel et la Guilde des Orfèvres ont conforté le parti pris du groupement Synalia, qui définit l'identité graphique et le concept de magasin comme des composants essentiels de la stratégie commerciale.

Testé au préalable sur le magasin pilote de l'enseigne (galerie commerciale PARLY 2, région parisienne), le concept a été développé pour améliorer la lisibilité de l'offre et faciliter l'animation commerciale du magasin, au cœur de la stratégie de l'enseigne.

Le concept se distingue par un nouveau marquage des univers et un mobilier facilitant la mise en valeur des marques et l'intégration des éléments d'animation du point de vente.

Le ré-enseignage du réseau complet est en cours sur l'ensemble du territoire national. Une quinzaine de points de vente auront revêtu les nouvelles couleurs du concept architectural de l'enseigne d'ici juin 2010.

Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Scotch & Soda
Scotch & Soda

Amsterdam couture

Apport 100 000 €

Franchise KIDILIZ
KIDILIZ

Création et distribution de prêt à porter enfant

Apport 0 €

Franchise Heure et Montres

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

  • 12 juillet 2016
    Heure&Montres lance son concept de kiosque Le réseau coopératif Heure&Montres ajoute une corde à son arc. L'enseigne lance en effet un nouveau concept de kiosques à destination des centres commerciaux. Avec ce concept 100% clé en mains, Heure&Montres ...
  • 01 juin 2010
    Remise de prix du Challenge E-Business FCA EGC Après 7 mois de compétition et de réflexions de la part de plus de 70 étudiants EGC (Ecoles de Gestion et de Commerce gérées par le réseau des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie), le Challenge ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport 50 000 €

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Apport 70 000 €

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Apport 15 000 €

Franchise Marché aux Affaires
Marché aux Affaires

Apport 80 000 €

Franchise Cuisines Ixina
Cuisines Ixina

Apport 80 000 €

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Apport 30 000 €