Actualités de la franchise

Heure&Montres lance son concept de kiosque

le

Le réseau coopératif Heure&Montres ajoute une corde à son arc. L'enseigne lance en effet un nouveau concept de kiosques à destination des centres commerciaux. Avec ce concept 100% clé en mains, Heure&Montres entend satisfaire les bailleurs soucieux d’optimiser l’espace de leurs galeries commerciales. Ce kiosque devrait également séduire les entrepreneurs puisqu'il nécessite un investissement de 80 000 euros hors stock qui pourront bénéficier d'une formation assurée par l'enseigne et d'un réassort automatique. Ce concept au merchandising moderne qui s'appuie sur un élégant comptoir en verre blanc et taupe a déjà tapé dans l'oeil de porteurs de projets extérieurs au monde de l’horlogerie, qui se sont montrés intéressés par cette formule.

 

Le premier kiosque Heure&Montres sera implanté début octobre sur 18 m² dans la galerie commerciale d’Auchan Villebon 2. Un second kiosque devrait voir le jour d'ici la fin de l'année à Orléans au sein de la galerie commerciale Carrefour Cap Saran.  

Heure & Montres est l'enseigne « 100% montres  du groupement coopératif Synalia. Le réseau sélectionne pour ses points de vente les meilleures marques. Synalia regroupe 400 points de vente en horlogerie-bijouterie répartis sur l’ensemble du territoire français, pour un chiffre d’affaires global de 230 millions d’euros.

 

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise ANNA VIRGILI
ANNA VIRGILI

Le luxe et le raffinement à la portée de tous

Apport 60 000 €

Franchise Z - enfants
Z - enfants

Collection de vêtements enfant de 0 à 14 ans

Apport 10 000 €

Franchise Heure et Montres

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 01 juin 2010
    Remise de prix du Challenge E-Business FCA EGC Après 7 mois de compétition et de réflexions de la part de plus de 70 étudiants EGC (Ecoles de Gestion et de Commerce gérées par le réseau des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie), le Challenge ...
  • 19 mars 2010
    Nouvelle identité graphique pour la franchise Heure et Montres 2 ans après avoir reçu le Janus du commerce pour le concept de magasin Julien d'Orcel, le groupement Synalia renouvelle l'expérience en offrant une nouvelle identité graphique et architecturale à son enseigne ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

Apport 40 000 €

Franchise Maisons Alysia
Maisons Alysia

Apport 16 000 €

Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Apport 15 000 €

Franchise IWG
IWG

Apport 500 000 €

Franchise Temporis
Temporis

Apport 60 000 €