Mode

Heure&Montres lance son concept de kiosque

Heure&Montres lance son concept de kiosque

Le réseau coopératif Heure&Montres ajoute une corde à son arc. L'enseigne lance en effet un nouveau concept de kiosques à destination des centres commerciaux. Avec ce concept 100% clé en mains, Heure&Montres entend satisfaire les bailleurs soucieux d’optimiser l’espace de leurs galeries commerciales. Ce kiosque devrait également séduire les entrepreneurs puisqu'il nécessite un investissement de 80 000 euros hors stock qui pourront bénéficier d'une formation assurée par l'enseigne et d'un réassort automatique. Ce concept au merchandising moderne qui s'appuie sur un élégant comptoir en verre blanc et taupe a déjà tapé dans l'oeil de porteurs de projets extérieurs au monde de l’horlogerie, qui se sont montrés intéressés par cette formule.

 

Le premier kiosque Heure&Montres sera implanté début octobre sur 18 m² dans la galerie commerciale d’Auchan Villebon 2. Un second kiosque devrait voir le jour d'ici la fin de l'année à Orléans au sein de la galerie commerciale Carrefour Cap Saran.  

Heure & Montres est l'enseigne « 100% montres  du groupement coopératif Synalia. Le réseau sélectionne pour ses points de vente les meilleures marques. Synalia regroupe 400 points de vente en horlogerie-bijouterie répartis sur l’ensemble du territoire français, pour un chiffre d’affaires global de 230 millions d’euros.

 

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir Heure et Montres

Actualités

01 juin 2010
Remise de prix du Challenge E-Business FCA EGC
Après 7 mois de compétition et de réflexions de la part de plus de 70 étudiants EGC (Ecoles de Gestion et de Commerce gérées par le réseau des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie), le Challenge ...
19 mars 2010
Nouvelle identité graphique pour la franchise Heure et Montres
2 ans après avoir reçu le Janus du commerce pour le concept de magasin Julien d'Orcel, le groupement Synalia renouvelle l'expérience en offrant une nouvelle identité graphique et architecturale à son enseigne ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Turbo Fonte
Turbo Fonte

Réseau de vente et d'installation de Poêles et Cheminées à bois et granulés

REJOIGNEZ LA FAMILLE TURBO FONTE … et devenez le spécialiste du chauffage au bois ! Fabricant français de poêles, cheminées et inserts, TURBO FONTE est reconnu auprès des consommateurs et ...

Apport : 30 000 €

Franchise ATTILA
ATTILA

Réparation et entretien de toitures

Le réseau ATTILA propose depuis plus de 20 ans un modèle économique performant basé sur la récurrence des prestations et une demande croissante en phase avec les enjeux écoresponsables. ATTILA ...

Apport : 70 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise LA CERVOISERIE
LA CERVOISERIE

Cave - Bar à bières, dégustation à emporter ou sur place, Trouvailles et Retrouvailles

LA CERVOISERIE Trouvailles et Retrouvailles L’art de partager la bière La Cervoiserie, c’est bien plus qu’un simple bar à bières. C’est aussi une véritable cave à bières, avec ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10