Actualités de la franchise

Inter Caves témoigne de la résilience de son concept face à la crise

le

Malgré la crise sanitaire qui a frappé en 2020, Inter Caves a su s’adapter et a démontré que ce métier peut résister aux circonstances les plus dures. Premier réseau de cavistes en partenariat, Inter Caves revient sur une année particulière

Une année record pour Inter Caves

Malgré un contexte inédit, l’année 2020 a été prospère pour Inter Caves qui a affiché +20% de croissance de son chiffre d’affaires, avec un mois de décembre également record. L’enseigne a réalisé en effet quasi +40% d’augmentation en termes de chiffre d’affaires sur le seul mois de décembre.

Les magasins Inter Caves n’ont pas perdu leur attrait et ont continué à séduire davantage de clients affichant ainsi une hausse de +17% de trafic sur l’année 2020, avec +33% sur le mois de décembre.

Le réseau a été en effet attentif à ce que le protocole sanitaire en vigueur soit strictement respecté dans l’ensemble de ses points de vente. Il s’est aussi mobilisé pour la protection de ses clients en proposant ainsi un service de livraison et de Click & Collect.

Grâce à cette stratégie pour la gestion de la crise, la marque Inter Caves a mérité d’être récompensée par le trophée de l’agilité 2020. Une véritable reconnaissance pour les efforts des franchisés dans une telle situation complexe.

En 2021, l’enseigne maintient toujours le cap de son développement avec l’ambition d’augmenter davantage son maillage national. De nombreuses opportunités sont à pourvoir immédiatement, en création comme en reprise, dans les quatre coins du pays.

Vous souhaitez devenir franchisé Inter Caves ?

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes en partenariat avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews