Le réseau Intercaves vient d’organiser ses réunions régionales

Le 16 juin, Intercaves a fédéré ses équipes lors de quatre réunions régionales mises en place chez des vignerons partenaires d’exception. Ce rendez-vous est bien plus qu’un moment de travail, c’est un véritable temps fort dans la vie du réseau de cavistes.
Retour sur cet évènement fédérateur…
Intercaves place l’humain au cœur de son modèle. L’organisation des réunions régionales permettent aux cavistes partenaires du réseau de se retrouver, d’échanger sur leurs enjeux du terrain et de construire ensemble les temps forts commerciaux à venir.
Cette journée vise à préparer collectivement la Foire aux Vins de la rentrée, l’un des rendez-vous commerciaux incontournables de la filière vin, relancée cette année au sein du réseau Intercaves.
Cette année, les réunions se sont déroulées chez quatre partenaires vignerons avec qui la marque partage les valeurs de qualité et de convivialité : Champagne Deutz, Domaine de la Renjarde, Château Dauzac, Domaine Lionel Gosseaume.
Au programme de ces réunions : préparation au déploiement de la communication de la Foire Aux Vins Intercaves, dégustation des nouveautés, choix des références, échanges entre cavistes, partage d’expériences… le tout dans un cadre privilégié, autour d’un déjeuner au soleil, au cœur des domaines.
Ces moments démontrent idéalement ce qu’est Intercaves : un réseau à taille humaine, animé par des femmes et des hommes passionnés, où chaque partenaire caviste est acteur du succès collectif.
Rejoindre Intercaves, c’est profiter d’un accompagnement sur-mesure, bénéficier d’une offre produits inédite et élaborée avec les vignerons, intégrer un réseau soudé qui valorise le partage et la formation continue.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.