Intercaves Vigneux-sur-Seine célèbre ses 35 ans d’existence

Le 21 juin, la cave Intercaves Vigneux-sur-Seine a fêté son 35ème anniversaire. Un évènement spécial pour ce commerce de proximité très connu des habitants.
Un évènement festif et convivial
Intercaves Vigneux-sur-Seine a soufflé sa 35ème bougie. Un cap symbolique célébré lors d’une journée exceptionnelle, avec au programme : dégustations de vins, spiritueux et produits du terroir, promotions exclusives sur une sélection de références, tombola avec de nombreux lots à gagner, et des animations festives, en présence de fournisseurs partenaires.
Une ambiance chaleureuse a marqué cet anniversaire, à l’image de la relation de proximité qu’entretient la cave avec ses clients depuis plus de trois décennies.
Implanté professionnellement à Vigneux-sur-Seine depuis début 2023, Yoann Sanson incarne une nouvelle génération de cavistes franchisés : passionnés, engagés et résolument tournés vers l’accueil et le conseil personnalisé.
Le franchisé vise à faire vivre l’esprit Intercaves tout en apportant sa touche personnelle, avec des sélections travaillées, des animations régulières et une attention continue attribuée à la satisfaction client.
Depuis 1978, Intercaves accompagne des passionnés dans leur projet entrepreneurial, avec un concept unique : fournir dans un cadre chaleureux des vins, bières, spiritueux et produits d’épicerie fine rigoureusement sélectionnés, en s’adossant à un réseau de partenaires producteurs de confiance.
L’exemple de Vigneux-sur-Seine incarne la puissance du modèle de franchise Intercaves : un commerce à taille humaine, ancré localement, où chaque franchisé peut prospérer et bâtir une relation durable avec sa clientèle.
Avec plus de 70 caves à travers la France, Intercaves est toujours accessible à des candidats ayant la fibre commerçante, l’envie d’entreprendre, et l’amour du bon vin.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.