Actualités de la franchise

Evolutions et ouvertures pour la franchise INWIN, qui sera présent au salon Franchise Expo paris 2017

Le réseau d'agences web INWIN annonce son arrivée dans trois nouveaux départements en ce premier trimestre 2017. En janvier, c'était dans le département de l’Eure et Loir qu'une première unité ouvrait ses portes, suivie de deux autres dans la Principauté de Monaco et d'une troisième en région parisienne, dans le Val d’Oise.

Les franchisés ouvriront leurs portes après leur formation, qui s'étale sur trois semaines, couvrant le marché, les produits, les techniques de vente, et la gestion d’entreprise. Puis suit une semaine prévue dans la Silicon Valley, avec un programme de rencontres entrepreneuriales. Dès le retour en France, les franchisés sont opérationnels, à même de répondre à la clientèle pour toutes leurs questions techniques.

INWIN a récemment racheté le réseau NetinUp, ce qui fait de l'entité l'un des leaders du marché, dans le domaine des agences web. Le groupe prodigue des conseils dans le domaine de la stratégie digitale des entreprises, que ce soit en termes d'élaboration de site, d'utilisation des réseaux sociaux ou de techniques à utiliser pour obtenir un bon référencement sur le moteur de recherche Google.

L'objectif de la franchise est d'atteindre la barre des 160 agences dans les cinq années à venir, soit en 2022, avec respectivement 60 points de vente INWIN et 100 unités NetinUp.

Par ailleurs, INWIN sera présent lors du salon Franchise Expo Paris, du dimanche 19 mars au mercredi 22 mars 2017,où les visiteurs pourront trouver tous les renseignements qu'ils souhaitent, en se rendant sur le stand B 43.

Vous souhaitez devenir franchisé INWIN ?

Franchise INWIN
INWIN

Agence conseil en stratégie digitale

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités