Actualités de la franchise

INWIN organise une visioconférence pour les porteurs de projets intéressés, le 6 juin 2018

le

Acteur majeur du secteur du digital, le réseau INWIN souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. Les dirigeants de l’enseigne ont donc invité certains des franchisés du réseau pour animer une visioconférence avec des entrepreneurs susceptibles de devenir eux aussi franchisés INWIN. Une solution innovante pour mieux approcher et séduire les porteurs de projet.

Intégrer INWIN c’est faire partie d’un réseau qui excelle dans le domaine du digital

Le digital est un secteur en vogue actuellement. Les sociétés ont besoin d’experts pour les accompagner dans leurs stratégies marketing et communication. C’est dans ce secteur qu’intervient le réseau INWIN qui propose un accompagnement sur mesure pour les petites et moyennes entreprises dans la mise en place d’une stratégie digitale.

Voulant se développer davantage, l’enseigne recrute des franchisés qui suivront des formations d’un mois pour maîtriser le métier d'expert en digital et pourront ainsi ouvrir une agence INWIN.

C’est autour de cette même logique qu’INWIN organise régulièrement des rencontres avec des candidats à la franchise pour qu’ils puissent avoir une idée détaillée sur l’activité du réseau. Cette fois-ci c’est autour d’une conférence vidéo que les porteurs de projets échangeront avec des franchisés INWIN. Ces derniers exposeront leurs vécus avec l’enseigne et répondront aux interrogations des futurs franchisés. Cette rencontre est prévue pour le 6 juin prochain entre 13h et 14h. La discussion est proposée gratuitement par INWIN et sera animée par Jean Deloffre, cadre dirigeant chez INWIN et Nicolas Fourrier, responsable commercial de l'agence INWIN Monaco/Rhône Alpes.

Vous souhaitez devenir franchisé INWIN ?

Franchise INWIN
INWIN

Agence conseil en stratégie digitale

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités