Actualités de la franchise

La franchise INWIN accompagne les entreprises dans leur digitalisation

le | Franchise Services entreprises

L’enseigne INWIN accompagne les Petites, moyennes entreprises et les collectivités qui souhaitent mettre en place des solutions digitales pour améliorer leurs performances. Les franchisés du réseau deviennent experts en digital après une formation sur 4 semaines.

Le digital et son impact sur l’activité professionnelle

La digitalisation touche l’ensemble de l’activité professionnelle à savoir les aspects commerciaux, marketing, production ou même distribution des produits et services...

C’est pour cette raison que les sociétés doivent prendre conscience de l’importance de ce phénomène en pleine expansion et doivent réaliser une analyse globale du système stratégique avant tout plan d’action vu que la pertinence des solutions digitales et le retour sur investissement en dépendent.

Le réseau INWIN qui a été créé en 2014 pour proposer des solutions digitalisation, permet au chef d'entreprise d’augmenter sa notoriété, de fidéliser ses clients actuels et d'en gagner des nouveaux, d'augmenter la production et d'améliorer l’organisation. L'enseigne met à la disposition de ses futurs clients les services suivants: conseils et stratégie, création de sites, référencement, e relation client, outils de productivité.

Les experts franchisés étudient le système stratégique de leurs clients et l’équipe de production prend en charge le déploiement des solutions.

INWEST unité de production du réseau INWIN

Pour assurer sa production la franchise s’appuie sur les équipes techniques du groupe français INWEST qui emploie 80 personnes dont des graphistes, des formateurs, des développeurs, des webdesigners, des rédacteurs spécialisés dans les stratégies de communication digitale.

Le groupe INWEST qui compte une dizaine de marques, accompagne les startups depuis une dizaine d'années et sert plus de 20 000 clients.

Vous souhaitez devenir franchisé INWIN ?

Franchise INWIN
INWIN

Agence conseil en stratégie digitale

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités