Actualités de la franchise

Irrijardin en quête de plus de 80 talents pour enrichir ses équipes

le

Leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, Irrijardin vient de lancer une opération pour recruter plus de 80 personnes en 2021. L’enseigne a par ailleurs réussi à résister face à la crise sanitaire et poursuit le développement de son réseau

Irrijardin recrute

En 2020, Irrijardin a lancé une opération de recrutement à travers laquelle il a embauché 76 personnes, dont 22 en CDI, et réussi l’ouverture de 6 nouvelles franchises en France. Fort de ce succès rencontré malgré un contexte sanitaire complexe, l’enseigne lance en ce début d’année une seconde opération visant le recrutement de plus de 80 talents, dont une cinquantaine de postes en CDD et une trentaine de postes en CDI.

Cette nouvelle campagne concerne tous les secteurs d’activité : Vente, logistique, administratif ou encore finance. Irrijardin est en quête d’une variété de profils et propose une rémunération adaptée à chaque profil. La marque recherche plus particulièrement des profils de conseillers commerciaux en magasin, mais aussi des agents de maîtrise, des agents logistiques et des responsables de magasin. Notons qu’au moins 50 de ces postes sont à pourvoir dans la région toulousaine.

La franchise Irrijardin connaît par ailleurs une croissance constante avec une moyenne de 6 à 7 ouvertures par an. Le groupe prévoit en outre 8 nouvelles ouvertures en 2021.

Basé sur le service et le conseil, multi-spécialiste de la gestion de l’eau dans l’espace jardin, le réseau Irrijardin distribue toute une gamme de produits sur trois univers complémentaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Irrijardin ?

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Produits et équipements piscine, spa et arrosage

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews