Les franchisés Irripiscine by Irrijardin rassemblés pour leur réunion de rentrée

Dernièrement, Irripiscine by Irrijardin a réuni l’ensemble de ses franchisés dans le cadre de leur réunion d’entrée. Ce rendez-vous incontournable marque le coup d’envoi de la dernière ligne droite de l’année.
Un rendez-vous très attendu par le réseau
L’ensemble des membres du réseau Irripiscine by Irrijardin s’est dernièrement réuni pour la traditionnelle réunion de rentrée. Un évènement très attendu qui marque le coup d’envoi de la dernière ligne droite de l’année.
Au programme de cette rencontre riche en échanges : un point stratégique sur les enjeux de fin d’année, des retours terrain précieux pour ajuster les actions de l’enseigne, et plus particulièrement, une belle dose d’énergie collective pour aborder les mois à venir avec enthousiasme et détermination.
Irripiscine by Irrijardin croit fermement à la force du collectif. Ces moments de cohésion sont incontournables pour consolider les liens, partager une vision commune et avancer ensemble, plus alignés et plus forts.
La marque adresse un grand remerciement à tous ses franchisés pour leur présence, leur engagement et leur enthousiasme. Ces derniers contribuent efficacement au développement du réseau.
Ouvrez votre magasin Irripiscine by Irrijardin
Acteur majeur de la distribution d’équipement pour piscine, spa et arrosage à destination des particuliers, Irripiscine by Irrijardin compte aujourd'hui plus de 140 magasins répartis sur toute la France.
Le candidat à la franchise Irripiscine by Irrijardin est une personne de terrain avec l’étoffe d'un entrepreneur, capable de gérer un centre de profit et de manager une équipe. Il doit également bénéficier du sens du commerce et du service client.
Pour se lancer, il faudra disposer de 75 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
