Irripiscine by Irrijardin a organisé ses Régionales partout en France

Au cours des dernières semaines, l’Academy Irripiscine a sillonné l’Hexagone pour rencontrer les équipes locales dans le cadre de ses Régionales. Ces rendez-vous ont offert aux franchisés Irripiscine by Irrijardin de véritables moments d’échanges, de partage et de cohésion.
Irripiscine by Irrijardin revient sur ses rencontres régionales
Organisées à Lyon, Bordeaux, Bayonne, Nantes, Aix-en-Provence, Paris et Noé, les Régionales Irripiscine ont fédéré 210 participants autour d’un objectif commun : préparer la saison à venir. Ces journées ont permis de découvrir les nouveautés produits, de peaufiner les stratégies commerciales et d’échanger sur les bonnes pratiques du réseau. Ateliers inspirants et discussions concrètes ont contribué à renforcer l’esprit de collaboration et d’innovation qui caractérise le réseau Irripiscine by Irrijardin.
Pour les futurs entrepreneurs, ces événements reflètent idéalement la robustesse du modèle Irripiscine. Rejoindre la franchise permet de profiter d’un accompagnement sur mesure à chaque stade, de formations régulières organisées au siège (Sud de Toulouse), en région ou en e-learning avec plus de 250 modules interactifs, mais aussi d’un partage d’expériences continu entre franchisés. Fort de plus de 35 ans d’expertise commerciale, le réseau offre un cadre structuré et sécurisé pour développer son activité.
Outre l’aspect opérationnel, la franchise Irripiscine by Irrijardin se distingue par son esprit collectif. Les Régionales l'ont confirmé : entraide, passion et engagement animent chaque membre. Autant de valeurs qui encouragent les porteurs de projet à rejoindre une enseigne ambitieuse et tournée vers la réussite de chacun.
Notons que l’intégration de la franchise Irripiscine by Irrijardin demande un apport personnel de 75 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
