KALTEA a organisé sa première convention annuelle à Paris
Enseigne spécialisée dans la climatisation réversible, KALTEA a pour la première fois réuni ses franchisés lors d’une convention annuelle à Paris. C’était un week-end riche en convivialité et en échanges.
Retour sur ce rendez-vous
Du 24 au 26 novembre, s’est tenue la première convention KALTEA. L’enseigne a fédéré ses quatre premiers franchisés à Paris pour des moments très spéciaux, autour d’activités favorisant la cohésion.
Ce week-end organisé par la tête de réseau a comme principaux objectifs :
- Remercier les franchisés d’avoir choisi KALTEA pour leur projet entrepreneurial, de faire confiance à la marque dans le développement de leur activité,
- Célébrer les réussites communes.
En réalité, l’équipe KALTEA pense que la durabilité d’un réseau repose sur son aptitude à opérer en collectif pour concrétiser de grandes choses et les célébrer. Enfin, fondé sur des valeurs humaines fortes, ce rendez-vous a été pour le réseau l’occasion de les rappeler et de les faire vivre :
Rejoindre KALTEA, c’est entrer dans un réseau qui s’écoute, se connaît, partage des valeurs et un objectif commun : devenir l’enseigne reconnue sur son secteur.
Si vous souhaitez rejoindre le réseau spécialiste du confort thermique chez le particulier, vous devez répondre aux critères ci-dessous…
Qui peut devenir franchisé KALTEA ?
Le candidat à la franchise KALTEA doit essentiellement être challenger, visionnaire et pédagogue, mais aussi enthousiaste, optimiste et persévérant. Il doit également faire preuve d’un véritable esprit d'équipe.
Il est à noter qu’aucune expérience particulière n’est exigée. Pour se lancer, un apport personnel de 19 500€ est nécessaire, pour 65 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.