Actualités de la franchise

Le concept Kaltea sera prochainement présent à Nancy

le

S’appuyant sur une douzaine d’années d’expériences dans la climatisation réversible, Kaltea poursuit le développement de son réseau avec l’ambition de renforcer son maillage national et de démocratiser son concept partout dans l’Hexagone. Ainsi, une nouvelle concession ouvrira dès septembre sur Nancy

Kaltea continue d’agrandir son réseau

A partir du mois de septembre 2021, les habitants de Nancy pourront profiter des différentes prestations de Kaltea grâce à l’ouverture d’une nouvelle concession par Mr Lucas Boucher.

Kaltea propose la vente, l’installation, l’entretien, le dépannage de climatisation réversible et de pompe à chaleur en garantissant une très haute qualité. Le concept de l’enseigne repose en effet sur un service client de valeur où la confiance est un des fondamentaux : La satisfaction client est au cœur de l’activité de Kaltea.

Kaltea est partie à la conquête de l’ensemble du territoire national avec l’ambition de démocratiser son modèle et son offre dans les quatre coins du pays et de devenir l’enseigne reconnue sur son secteur.

Ainsi, le réseau recherche continuellement de nouveaux porteurs de projets prêts à rejoindre cette aventure et capables de contribuer pleinement à la concrétisation de cet objectif.

Rappelons que pour rejoindre Kaltea, un apport personnel de 19 500€ est nécessaire !

Les avantages de Kaltea

  • Marché porteur (+16% de croissance annuelle),
  • Marge Brute plus de 60%,
  • Résultat net avant impôts plus de 20%,
  • Centrale de référencement,
  • Excellente performance malgré la crise sanitaire,
  • Accompagnement technique & commerciale,
  • Satisfaction client 100%,
  • Concept accessible sans aucune expérience particulière et avec un apport personnel abordable.

Vous souhaitez devenir franchisé KALTEA ?

Franchise KALTEA
KALTEA

Kaltea propose la vente, l’installation, l’entretien, le dépannage de climatisation réversible, de pompe à chaleur et de chauffe-eaux thermodynamiques

Apport 19 500 €

Actualités

Interviews