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Kookaï : La Success Story Continue
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Avec un nouveau positionnement et une communication plus « créateur », Kookaï assoit sa montée en gamme. Ancrée ou cœur de la mode et de la créativité, la marque connaît une belle réussite et enregistre, depuis bientôt deux ans, une croissance continue à deux chiffres.

Dessinées par un bureau de style intégré, les collections Kookaï proposent une lecture multiple de la mode et expriment un savoir faire de qualité autour de volumes étudiés, de matières raffinées et d'imprimés exclusifs. La décoration subtile et féminine du nouveau concept boutique « Industriel Chic », met en scène des collections rendues lisibles par un merchandising repensé et des vitrines modernes.
Toutes ces synergies inscrivent la marque dans un nouveau territoire où Kookaï reprend la parole pour attiser sans cesse le désir des femmes.
Sous l'impulsion artistique de Catherine Marnata, directrice de création Kookaï, cette campagne hiver 2007 imaginée par le D.A. Nicolas Menu, propose quatre visuels shootés par le photographe new-yorkais Dominique Palombo qui avait également signé la campagne d'été de la marque.
Au premier plan apparaît un logo lumineux en interaction avec le reste de l'image où l'on découvre une femme qui veut se plaire pour mieux plaire, une séduction affirmée avec sagesse et maturité.

Dessinées par un bureau de style intégré, les collections Kookaï proposent une lecture multiple de la mode et expriment un savoir faire de qualité autour de volumes étudiés, de matières raffinées et d'imprimés exclusifs. La décoration subtile et féminine du nouveau concept boutique « Industriel Chic », met en scène des collections rendues lisibles par un merchandising repensé et des vitrines modernes.
Toutes ces synergies inscrivent la marque dans un nouveau territoire où Kookaï reprend la parole pour attiser sans cesse le désir des femmes.
Entre émotion et modernité
Sous l'impulsion artistique de Catherine Marnata, directrice de création Kookaï, cette campagne hiver 2007 imaginée par le D.A. Nicolas Menu, propose quatre visuels shootés par le photographe new-yorkais Dominique Palombo qui avait également signé la campagne d'été de la marque.
Au premier plan apparaît un logo lumineux en interaction avec le reste de l'image où l'on découvre une femme qui veut se plaire pour mieux plaire, une séduction affirmée avec sagesse et maturité.