Mode

Kookaï : La Success Story Continue

Avec un nouveau positionnement et une communication plus « créateur », Kookaï assoit sa montée en gamme. Ancrée ou cœur de la mode et de la créativité, la marque connaît une belle réussite et enregistre, depuis bientôt deux ans, une croissance continue à deux chiffres.

Kookaï : La Success Story Continue
 
Dessinées par un bureau de style intégré, les collections Kookaï proposent une lecture multiple de la mode et expriment un savoir faire de qualité autour de volumes étudiés, de matières raffinées et d'imprimés exclusifs. La décoration subtile et féminine du nouveau concept boutique « Industriel Chic », met en scène des collections rendues lisibles par un merchandising repensé et des vitrines modernes.
Toutes ces synergies inscrivent la marque dans un nouveau territoire où Kookaï reprend la parole pour attiser sans cesse le désir des femmes.


Entre émotion et modernité


Sous l'impulsion artistique de Catherine Marnata, directrice de création Kookaï, cette campagne hiver 2007 imaginée par le D.A. Nicolas Menu, propose quatre visuels shootés par le photographe new-yorkais Dominique Palombo qui avait également signé la campagne d'été de la marque.
Au premier plan apparaît un logo lumineux en interaction avec le reste de l'image où l'on découvre une femme qui veut se plaire pour mieux plaire, une séduction affirmée avec sagesse et maturité.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Kookai - Vivarte

Actualités

26 février 2008
Franchise Kookaï: une campagne de publicité créative
Inspirée par sa collection d'été, la "marque - créateur" Kookaï offre, cette saison, une campagne de publicité créative au point de vue très graphique. On y découvre le portrait d'une jeune-femme moderne ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

LE spécialiste des cuisines sur-mesure et d'aménagements intérieurs (dressing, meuble TV, salle de bain, ...)

Depuis 40 ans, nous sommes les spécialistes reconnus de la cuisine sur-mesure au positionnement Premium Accessible. Cuisine Plus, c’est une franchise qui fait de la proximité, de la confiance et ...

Apport : 50 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Fabrication et vente d'échelles, échafaudages, accès sur mesure, système antichute, escaliers

Fondée en 1981 à Montpellier, l'Enseigne L'Echelle Européenne comptabilise aujourd'hui près de 53 magasins L'Echelle Européenne répartis sur l'ensemble de la France ainsi qu'à l'étranger et dans les DOM-TOM. Fort ...

Apport : 25 000 €

Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Le spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Créée en 2004 par Laurent DAVID, La Compagnie des Familles est un réseau convivial, à taille humaine, où règne un vrai esprit de famille. Les services proposés aux parents sont ...

Apport : 20 000 €

Franchise EXPERT LITIER
EXPERT LITIER

Avec Expert Litier, vous pouvez compter sur l’expertise d’un réseau spécialisé dans la literie, soutenu par l’expérience et la renommée de l’UCEM.

Rejoignez Expert Litier : Votre Partenaire de Réussite dans le Secteur de la Literie Créée en 2022, Expert Litier s’est rapidement imposée comme une enseigne incontournable dans le secteur de ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0