Mode

Franchise Kookaï: une campagne de publicité créative

Inspirée par sa collection d'été, la "marque - créateur" Kookaï offre, cette saison, une campagne de publicité créative au point de vue très graphique.

Franchise Kookaï: une campagne de  publicité créative


On y découvre le portrait d'une jeune-femme moderne qui laisse entrevoir une sensibilité intérieure et fait face à une allure de mode dans l'air du temps. Deux silhouettes citadines qui, par leurs grands volumes, lignes géométriques et couleurs essentielles reflètent l'esprit "new chic" de la collection Kookaï été 2008.

Au travers de ces images, Kookaï casse les codes classiques de mise en page et compose un jeu des contraintes en associant la silhouette au portrait, les pleins aux vides ou le blanc aux couleurs sourdes. Le cadre blanc asymétrique et la construction moderne des visuels réinterprètent ainsi de façon élégante la simplicité.

Entre force et fragilité, séduction et émotion, Kookaï attise subtilement le désir des femmes qui lui reconnaissent aujourd'hui son savoir faire créatif unique.

La campagne  sera dans la presse féminine haut-de-gamme dès la fin février et dans les vitrines dès la mi-mars.

 

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Kookai - Vivarte

Actualités

19 juillet 2007
Kookaï : La Success Story Continue
Avec un nouveau positionnement et une communication plus « créateur », Kookaï assoit sa montée en gamme. Ancrée ou cœur de la mode et de la créativité, la marque connaît une belle réussite et enregistre ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise OPTIMA ENERGIE
OPTIMA ENERGIE

Cabinet de conseil en achat, veille et efficacité énergétique

Optima Énergie est un cabinet de conseil en stratégie d’achat, de veille et d’efficacité énergétique pour les professionnels, dont le siège social est basé à Vannes, qui couvre la France ...

Apport : 5 000 €

Franchise HTC Santé
HTC Santé

Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir

Perdre du poids, se réapproprier son corps, rester-en-forme ou bien-vieillir. HTC Santé, c’est une expérience de remise en forme globale : Nutritionnelle, physique & physiologique, pour « devenir la meilleure ...

Apport : 40 000 €

Franchise La Brigade
La Brigade

Street food et restaurants de viande slicée

La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food ! A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...

Apport : 150 000 €

Franchise Les Demoiselles du Téléphone
Les Demoiselles du Téléphone

Réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas destinés aux professions libérales, artisans et PME

Créez et développez votre activité d’accueil téléphonique en rejoignant le réseau Les Demoiselles du Téléphone L'enseigne Les Demoiselles du Téléphone est le spécialiste de la gestion des appels téléphoniques entrants ...

Apport : 12 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0