Actualités de la franchise

La Compagnie du Lit noue un partenariat avec Dyson

le | Franchise décoration

L'enseigne spécialiste de la literie La Compagnie du Lit annonce un partenariat avec le fabricant d’électroménager, Dyson, pour la commercialisation du V6 Mattress, un aspirateur à main conçu pour éliminer un maximum d’allergènes des matelas.

Au-delà de proposer une large sélection de produits liés à l'univers de la literie, comme les matelas, sommiers et les oreillers, La Compagnie du Lit, toujours visionnaire et proactive dans sa stratégie de développement, étoffe son offre grâce à ce partenariat avec DYSON, la marque de référence sur le marché de l’électroménager. 

 « Ce partenariat est une formidable opportunité pour La Compagnie du Lit. Beaucoup de nos clients souhaitent savoir comment entretenir leurs matelas ; il existe une véritable demande pour ce genre de produits. Qui mieux que nous, les spécialistes de la literie, pour commercialiser le V6 Mattress de Dyson ? Notre ambition est de continuer à satisfaire les besoins de notre clientèle grâce à ces partenariats », indique Christophe Patard, Directeur Commercial de La Compagnie du Lit.

Créée en 1988, La Compagnie du Lit est une enseigne spécialisée dans la vente de matelas et  sommiers de grandes marques (Tréca, Dunlopillo, Epéda, Bultex, Tempur…). Sa présence dans l’hexagone est assurée par un réseau de 60 magasins au total, dont 15 magasins franchisés. 

Vous souhaitez devenir franchisé La Compagnie du Lit ?

Franchise La Compagnie du Lit
La Compagnie du Lit

Literie, lit et matelas de grandes marques

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités