Mini, hyper et supermarché

Le réseau Les Comptoirs de la Bio poursuit sa stratégie de digitalisation

Le réseau Les Comptoirs de la Bio poursuit sa stratégie de digitalisation

Les Comptoirs de la Bio désirent mettre davantage en évidence le service aux clients. La marque continue ainsi sa démarche et ses développements pour lancer, sous peu, un nouveau site web ainsi qu’un service connecté qui promouvra l’e-commerce.

Les Comptoirs de la Bio visent plus de proximité

Les Comptoirs de la Bio ont pensé un nouveau site internet qui permettra de simplifier les courses au quotidien mais aussi d’inspirer et de guider les clients dans leurs cuisines. La plateforme proposera aux consommateurs environ 4 000 références, tous les grands incontournables de la bio, des fruits et légumes de saison ainsi que les produits en vrac. Les clients pourront choisir entre la livraison à domicile en J+1 avant 13h ou en Click&Collect.

Pour compter sur une solution éprouvée, Les Comptoirs de la Bio ont racheté un site en activité depuis quelques années. Ce savoir-faire supplémentaire permet de perfectionner le déploiement de l’offre et de ses multiples fonctionnalités.

Le service, testé dans quelques jours sur un premier magasin, sera ensuite déployé dans 6 magasins puis proposé à tous les adhérents qui le désirent.

Des services adaptés au confinement

Certains magasins Les Comptoirs de la Bio proposent la préparation des courses avec retrait en magasin ou la livraison à domicile. Depuis le 30 mars, les clients peuvent également commander des ‘’Paniers malins’’ pour se faciliter la vie avec 6 formules possibles.

Afin d’assister leurs adhérents dans la prise de commandes à distance, l’enseigne a activé un numéro vert ainsi qu’un mail dédié.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Les Comptoirs de la Bio

Actualités

21 juillet 2025
Les Comptoirs de la Bio se distingue par son rapport qualité/prix
Le groupement Les Comptoirs de la Bio a été élu TOP magasin pour son rapport qualité/prix. Une nouvelle reconnaissance pour le spécialiste de la distribution de produits issus de l’agriculture biologique ...
03 juillet 2025
Le magasin Les Comptoirs de la Bio Oloron-Sainte-Marie se réinvente
Les habitants d’Oloron-Sainte-Marie peuvent désormais découvrir le nouvel espace Les Comptoirs de la Bio. Le magasin a été en effet totalement repensé pour une expérience plus originale. Un espace chaleureux ...
01 juillet 2025
Les Comptoirs de la Bio et Etika Spirulina signent un partenariat exclusif
Le groupement Les Comptoirs de la Bio annonce la signature d’un partenariat stratégique avec Etika Spirulina. Il affirme ainsi son engagement pour une consommation plus responsable et respectueuse de la ...
29 juin 2025
Les Comptoirs de la Bio et Générations Futures abordent des sujets d’actualités
Dernièrement, Jacques et Nadège, membres de Générations Futures, ont été invités chez Les Comptoirs de la Bio de Lons. Ainsi, ils ont pu aborder un sujet d’actualité, à savoir ‘’Les perturbateurs endocriniens ...
27 juin 2025
Les Comptoirs de la Bio de Montagny s’engage avec Atypique contre le gaspillage alimentaire
Dernièrement et pour la première fois, les fruits et légumes déclassés d’Atypique ont débarqué chez Les Comptoirs de la Bio à Montagny. Une initiative qui traduit l’engagement des deux parties contre le ...
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0