Actualités de la franchise

Franchise Mode Enfantine : Découvrez les Enfants de Noé

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De A à Z, à chaque stade de la fabrication, du sourcing jusqu’au conditionnement et à
l’aménagement de la boutique, la marque Les Enfants de Noé participe au maintien de
l’écosystème. Ainsi, les fibres et les tissus sont rigoureusement sélectionnés: lin, coton, bambou, chanvre sont issus de l’agriculture biologique ou du commerce équitable, comme le lin de Belgique 100% bio, ou l’alpaga acheté au Pérou... et favorisent le bien-être, la douceur et le confort des vêtements. La fabrication est réalisé quasi-exclusivement Française ou au sein de l’Union Européenne, notamment du Portugal. Les vêtements n'ont pas d'étiquettes, qui souvent irritent la peau des enfants, mais une impression à l'encre anallergique.
L'architecture intérieure du magasin, sa décoration, ses équipements sont entièrement pensés pour répondre aux normes écologiques, jusqu’aux cintres en carton recyclé, aux sacs 100% recyclables et biodégradables.

Okabé, le nouveau centre commercial du Kremlin-Bicêtre (94), situé à 500 mètres de la Porte d’Italie, où la première boutique Les Enfants de Noé a ouvert ses portes le 25 mars dernier, s’inscrit dans une démarche responsable de Haute Qualité Environnementale®.
La marque et ses collections respectent ainsi l’ensemble des normes européennes et mondiales dans une volonté de réduire au maximum les impacts environnementaux liés aux activités de la confection.

La Farandole Les Enfants de Noé

11 grands animaux symbolisent chaque taille de vêtement, de la naissance à l’âge de 8 ans.
Simon Abitbol, homme d’entreprise autodidacte, s'est entouré d'une équipe de stylistes bénéficiant d’un savoir-faire en mode enfantine qui conçoit les collections et le suivi de fabrication. Être sans cesse créatif, imaginer des lignes de vêtements pour enfants adaptées aux exigences et aux modes de vie actuels sont les priorités qui animent l’équipe chaque jour.
La signature de l'enseigne "Nous sommes tous des enfants de la terre" souhaite faire passer l'idée de l'importance d'une prise de conscience de ce que nous transmettons aux générations futures. Très proche de ses enfants et petits-enfants, l’idée de la transmission est chère au créateur, au sens de la transmission des valeurs.

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