Le 108ème Litrimarché s’installe dans le Morbihan, à Pontivy

Le spécialiste incontournable de la literie Litrimarché booste le développement de son réseau pour atteindre sa 108ème ouverture au mois d’avril écoulé. L’enseigne a en effet ouvert un nouveau magasin sur la ville de Pontivy, dans le département du Morbihan.
Litrimarché compte un nouveau magasin
Le mois d’avril dernier a marqué l’ouverture du 108ème magasin sous la marque Litrimarché. L’enseigne a choisi la ville de Pontivy et implanté ainsi sa nouvelle unité dans la zone commerciale de Saint Thuriau.
Cet espace de 550m2 est piloté par les deux partenaires Harry Spreux-Omnès & Romain Aubignat. Il met à disposition de ses clients tous les univers produits et services mis en place par l’enseigne, les services d’installations et de livraisons, mais aussi les offres de la carte VIPCLUB Litrimarché. En outre, grâce à la stratégie multicanale déployée par l’enseigne, les clients de Pontivy et de ses environs peuvent découvrir tous les produits disponibles sur le site web de Litrimarché.
Ce magasin sur mesure est résolument dédié au bien-être des clients tout en prolongeant de manière concertée le dispositif commercial national avec un large choix de produits : literie, banquettes convertibles, oreillers, couettes, linges de lit…
Les avantages d’ouvrir un magasin Litrimarché
Rejoindre le réseau Litrimarché c’est bénéficier d’une identité forte et d’une forte rentabilité mais aussi de :
- Une centrale puissante avec des conditions et des prix négociés en matière d’assortiment de produits,
- Des partenariats noués avec les plus grandes marques nationales,
- Un logiciel de caisse et de gestion spécifique,
- Une formation complète : vente, formation produits…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.