Litrimarché annonce une nouvelle implantation à Gruchet-le-Valasse

Spécialiste incontournable de la literie Litrimarché® continue le développement de son réseau à travers l’Hexagone en réalisant de plus en plus d’ouvertures. Le réseau a ainsi ouvert en juillet dernier une nouvelle boutique sur la ville de Gruchet-le-Valasse, dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie.
Une nouvelle boutique Litrimarché a ouvert ses portes
Courant juillet, l’enseigne Litrimarché a ouvert les portes d’un nouveau point de vente sur la ville de Gruchet-le-Valasse, plus précisément dans la principale zone commerciale de Carrefour. Piloté par Jean Noel Voineau, nouveau franchisé du réseau, le nouveau magasin s’étale sur une surface de 370m2 et fait profiter ses clients de tous les univers produits et services proposés par la marque Litrimarché : matelas, sommiers, banquettes, lits, linge de lit, oreillers et couettes… ainsi que les services d’installations et de livraisons, et les offres de la carte VIPCLUB Litrimarché.
En s’appuyant sur sa stratégie multicanale, Litrimarché Gruchet-le-Valasse permettra à sa clientèle d’accéder à tous les produits disponibles sur le site web de l’enseigne. La livraison des produits commandés en ligne est tout à fait possible soit en magasin soit à domicile.
Grâce à cette nouvelle ouverture, Litrimarché a sans doute pu intensifier sa stratégie de développement pour être désormais présent dans l’Hexagone avec plus de 100 unités.
Les points forts de Litrimarché
- Une identité forte,
- Une parfaite connaissance du marché,
- Une centrale puissante,
- Une communication nationale,
- Une formation complète : vente, formation produits, gestion de stock...
- Un suivi magasin personnalisé par des Animateurs de Réseau,
- Une convention nationale annuelle…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.