Deux journées de formation réussies pour Villas Club

Deux journées de formation technique et commerciale ont eu lieu les 1er et 2 octobre au Domolab de Saint-Gobain à Paris.
Une formation de qualité
Villas Club a organisé deux jours de formation technique et commerciale les 1er et 2 octobre. Celle-ci a eu lieu au Domolab de Saint-Gobain à Paris. Cet événement a été pour les membres du réseau et leurs équipes une occasion pour se retrouver et participer à divers ateliers leur permettant de consolider leurs acquis comme le développement de l’activité avec la construction tertiaire ou encore l’amélioration de la communication client « en phase chantier ».
Les participants ont aussi profité de l’opportunité pour partager leurs expériences et découvrir de nouveaux outils facilitant leur travail au quotidien. Les adhérents ont aussi pu découvrir un nouveau logiciel d’accompagnement au financement des clients. Le directeur commercial du réseau Villas Club a aussi remis les prix du Challenge vendeur 2019 à l’agence Villas Club de Poitiers qui est arrivée sur la première marche du podium, suivie des agences d’Evry et de Chollet.
Villas Club compte actuellement 30 agences sur le territoire national et prévoit de nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’année. Des candidats à la franchise pourraient aussi s’installer sur des implantations à fort potentiel encore disponibles, notamment sur le quart sud-ouest de l’Hexagone ou encore dans les régions Hauts de France, Rhône Alpes Auvergne et Pays de la Loire.
Rappelons que, fondé en 2013, Villas Club est un constructeur de maisons individuelles destinées aux primo-accédants. Il allie qualité et modernité et propose des modèles personnalisables en fonction des goûts des clients.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.