Actualités de la franchise

Gautier souhaite s’implanter à Saint-Maximin et recherche son ambassadeur

le

Spécialiste de l'ameublement et de l'aménagement intérieur ‘’Made in France’’, Gautier est en quête permanente de nouveaux partenaires en France, notamment dans les Hauts-de-France. Actuellement, l’enseigne recherche efficacement son futur ambassadeur à Saint-Maximin.

Une excellente opportunité d’implantation

Aujourd’hui, Gautier souhaite renforcer sa présence dans l’Oise et cherche à s’implanter en particulier dans le plus grand centre d'activité économique du sud de l'Oise, situé entre Saint-Maximin et Creil.

Déjà présente en Ile-de-France avec 11 magasins, l’enseigne offre l’opportunité de s’installer sur une zone stratégique et facile d’accès, au carrefour des grands axes de circulation et des enseignes dans l’équipement de la maison. C’est un bassin de chalandise de plus de 400.000 habitants.

Gautier bénéficie déjà d’une importante notoriété en région francilienne et les amateurs de mobilier haut de gamme Gautier se reconnaissent pleinement dans les valeurs défendues depuis 6 décennies par l’enseigne : le made in France, l’écoconception et la durabilité.

Lorsqu’on choisit de monter son entreprise en franchise, l’accompagnement de l’enseigne est aussi un critère de choix pour optimiser son succès. La #GautierTeam est présente à chaque instant dans le processus de création d’entreprise. Conseils et échanges sont au cœur de la relation entre franchiseur et franchisé. Un accompagnement qui prend tout son sens en cette période de crise sanitaire.

Devenir franchisé Gautier

  • Disposant de 100 000€ d’apport personnel, le franchisé Gautier doit :
  • Avoir un esprit d'entrepreneur, de gestionnaire ou de manager,
  • Etre passionné de décoration ou d'aménagement d'intérieur,
  • Apprécier la relation client et la vente sous l'angle du conseil.

Vous souhaitez devenir franchisé Meubles Gautier ?

Franchise Meubles Gautier
Meubles Gautier

Groupe industriel et Enseigne 100% français. Un concept de magasins orientés conseil et une offre de produits exclusifs. 120 magasins dans le monde.

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews