La franchise Gautier désire renforcer sa présence en région Bretagne

Afin de renforcer son réseau en France, l’enseigne Gautier veut s’attaquer à la région Bretagne où elle souhaite intensifier sa présence en recrutant de nouveaux franchisés à Brest, Lorient et Quimper.
Gautier recrute en région bretonne
L’enseigne Gautier, qui a déjà implanté trois points de vente en région Bretagne, plus exactement à Saint-Brieuc, Rennes et Vannes, cherche aujourd’hui à renforcer encore sa présence sur ce territoire.
C’est pour cette raison que la marque désire recruter de nouveaux franchisés, en particulier, à Brest, Lorient et Quimper, et qui remplissent les conditions suivantes :
- Etre entrepreneur dans l’âme,
- Etre animé d’un sens du commerce et du client,
- Allier les qualités d’un bon gestionnaire et manager,
- Etre passionné par la vente et par la décoration,
- Etre capable d’investir 100 000€ d’apport personnel au minimum
D’autre part, la franchise poursuit sa politique d’expansion dans l’hexagone et à l’étranger avec l’ambition d’ouvrir 10 points de vente en moyenne chaque année.
Pourquoi rejoindre le réseau Gautier ?
Appuyée sur une parfaite maîtrise de sa chaîne de production, l’enseigne Gautier présente des meubles 100% faits en France. Le produit est en effet imaginé, conçu et fabriqué dans les ateliers du groupe en Vendée.
Lancée en franchise depuis 2005, la marque a pu imposer sa présence sur le marché grâce à une grande dynamique éprouvée au travers de plus de 115 points de vente à travers le monde.
Outre sa large notoriété, la franchise fait bénéficier ses adhérents d’un accompagnement personnalisé durant la préparation du projet et après l’ouverture.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.