Actualités de la franchise

Après une année positive, Mikit affiche de nouvelles ambitions pour 2019

le

Premier constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, Mikit a terminé l’année 2018 en beauté avec 31 nouvelles signatures et compte bien continuer sur cet élan pour se développer davantage. En effet, il est prévu d’accueillir 35 nouveaux franchisés en 2019.

Mikit continue son expansion avec ambition

En 2018, Mikit a effectué 1 800 ventes et a réussi à concrétiser son objectif de 30 nouveaux franchisés et même le dépasser avec 31 signatures sur tout l’Hexagone ainsi qu’un nombre important de démarrages. « En 2018, Mikit a, une nouvelle fois, dépassé son objectif, preuve que le concept continue de séduire les franchisés. Les perspectives pour 2019 sont encore très favorables », a confirmé Damien Hereng, Président de Mikit.

Dans le but de continuer son développement et satisfaire les besoins de sa clientèle, la marque prévoit l’adhésion de 35 nouveaux franchisés en 2019. Mikit a déjà déterminé les zones prioritaires et désire s’implanter particulièrement dans le Grand Ouest et dans la région Rhône Alpes.

Cette année également, le réseau continue d’accompagner ses franchisés et intensifie par ailleurs sa formation pour que ses nouveaux adhérents soient encore mieux accompagnés dans leur réussite, dès leur intégration au réseau. Il leur proposera donc :

  • Une formation de trois jours intensifs pour aborder tous les aspects du démarrage.
  • Une formation terrain d’un mois, au sein d’une agence école en Normandie, pour se mettre ensuite en situation, en étant accompagnés par des experts Mikit.
  • Une formation continue avec un accompagnement renforcé d’une équipe de six animateurs, la première année.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités